simplement-moi-et-alors !

simplement-moi-et-alors !

Vacancce !!

vac.png

 

 

C'est les VACANCES ! Aujourd'hui je vous écrit ce tout petit mot pour vous souhaiter de très bonne vacances! J'i décider de vous faire mon top dix des choses à faire absolument pendant c'est vacances qui sont personnellement mes préférées avec celle d'été !

 

 

vac1.jpg

 

 

1- Faire ses devoirs le premier week-end des vacances pour être totalement débarrasser ! 

2- Regarder des séries ! Je vous conseil la saison 3 de CUT elle est top !

3- Prendre du temps pour soi ! Faîtes vous des masques,prenez du temps pour votre peau...

4- Profitez de votre famille ! Noël c'est fait pour profiter de nos proches <3 

5- Dormez ! OUI les vacances c'est fait pour se reposer !

6- Passez du temps avec vos amies...ces petits moments sont primordiaux pour passer des vacances parfaite <3 

7- Vacances de Noel rime avec ski, neige ,snow...Sortez avec vos amis sur les piste des stations de ski, foncez et éclatez vous !! 

8- Faîtes vous plaisir ... mangez des chocolats vous reprendrez votre régime a la rentrée, rien ne presse !

9- Offrez des cadeaux a tout le personnes importante pour vous ,rependez votre bonheur !

10- Buvez des chocolats chauds ! C'est peut être un peu ringard mais tellement cool à la fois ... des vacances de noël, du froid et de la neige ce n'est pas             possible sans chocolats chaud !

 

 

 

vac2.jpg

 

 

Voila vous savez maintenant a quoi ressemble mes vacances parfaites de Noël ! J’espère que sa vous a plut et je vous souhaite bonne vacances, joyeux Noël et bonne année < 3 <3 

 

I Love You And Happy Holidays <3 

 

miss secret 



19/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres