simplement-moi-et-alors !

simplement-moi-et-alors !

7 conseils pour mieux réussir pendant les contrôles !

Hey ! Au revoir les anti-sèches et la triche , bonjours les bonnes notes méritées ! 

Bon je pense que tout le monde a déjà fait une anti-sèche...non ? Allez on va pas se mentir ! Personnellement je stress deux jours avant le contrôle, je fait donc une anti-sèche et pour enfin de compte ne pas l'utiliser car je n'ai pas envie de me faire prendre...Dites moi que sa vous arrive a vous aussi ...S'il vous plaît ! Je me sens seul là !

 

Pour en finir définitivement avec les anti-sèches voila quelques conseils qui vous aiderons à déstresser et à réussir votre contrôle dans la meilleure des conditions possible :

 

1 semaine avant : 

 

- Réviser tout les jours une petite partie de votre leçon : ce qui permettra d'avoir une charge moins énorme de travail et de pourvoir connaître le contrôle à long   terme.

 

- Réviser le matin : votre cerveaux est plus apte a apprendre la matin 

 

La veille : 

 

- Prenez un bon bain ce qui détendra vos muscles et vous apaisera.

 

-Mangez léger pour bien dormir.

 

Le jour-même :

 

- Ne révisez pas avant de rentrer en cour car cela pourrait vous brouillez les idées !

 

-Mangez un peu ( fruit sec , carré de chocolat...) ce qui permettra de vous mettre en confiance.

 

- Respirez profondément 3-4 fois pour vous détendre. 

 

 

 

Voila j'ai finit pour cet article plutôt cour...Je vous souhaite bonne chance pour vos prochains contrôles !!!

 

 

BISOUS <3 <3 <3 

 

miss secret

 

 

 



11/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres