simplement-moi-et-alors !

simplement-moi-et-alors !

6 conseils pour se sentir mieux après une journée pourrie !

sourire3.jpg
sourire4.jpg

 

 

 

 

Tout le monde a déjà vécu cette journée où vous avez l’impression que rien ne va , que tout le monde est contre vous...Pour essayer de vous détendre et vous changer les idées voila 6 petits conseils qui vous permettrons peut être de vous évader le temps d'un petit moment : 

 

 

1- Prenez un bon bain bien chaud ce qui détendra vos muscles et vous apaisera.

 

bain2.jpg       

bains.jpg

 

 

 

 

2- Ecrire sur un papier tout ce qui n'allaient pas aujourd'hui et à coté mettre toutes les solutions aux problèmes que vous avez précédemment écrit.. Après sa  brûlez le papier. Brûler le papier vous aidera à vous dire que tout les problèmes ont des solutions et que ces derniers ne sont que de  passages !

 

feu.jpg
 

 

 

3- Faîte du sport ! Faire du sport élimine les toxines de votre corps ce qui permet de vous détendre et de dormir plus facilement.

 

 

sport.jpgsport3.jpg sport2.jpg

 

4- Faites ce que vous aimez ! Si vous aimez manger et bien mangé... sa vous aidera à remonter la pente !

 

5- Péter un plomb !! Oui ... lâchez vous, exprimez vous, sortez ce que  vous enfouissez tout au fond de votre cœur depuis si longtemps !! Si vous voulez pas     montrer vos sentiments en public, faites votre crise toute seule dans votre chambre...

 

crier.jpg
crierr.jpg

 

6- Appelez les personnes en qui vous avez confiance et parlez ! Sa vous aidera à vous libérez et surtout vous vous apercevrez que vous n'êtes pas seule      et qu'il y  a du monde à vos côtés prêt à vous aider dans les moments les plus sombres !! 

 appeler.jpg
appeler2.jpg

 

Voila quelques conseils..Je sais que pendant les périodes difficiles c'est dur de les appliquer, pendant ces périodes les plus noirs on  a qu'une envie c'est de "mourir" on se dit que l'on pourra jamais remonter la pente..On peut souffrir de crise d’anorexie... de manque de sommeil et décrocher en cour!

C'est très dur je sais, je passe par là en ce moment et c'est pour sa que je vous est rédigée cette article aujourd'hui ! 

 

Malgré tout les moments difficiles n'oubliez pas les personnes qui sont à vos cotés et qui vous soutiennent tout les jours <3 <3 <3

 

 sourire2.jpg

 

PS :  je fait cette petite parenthèse pour remercier toute les personnes qui sont à mes cotés en ce moment !! Vous m'aidez énormément et je pourrais jamais assez vous remercier <3 <3 

 

 sourire.jpg

 

 

BISOUS mes amours <3 <3 <3

 

miss secret

 



03/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres