simplement-moi-et-alors !

simplement-moi-et-alors !

Etre bien dans son corp

IMG_0858.jpg
Tout le monde a des complexes , grosse cuisse, nez bizarre , bourrelés au ventre ou encore cheveux trop bouclés....Je croit que ces complexes viennent d'abord de l'image que la société donne ( top model, grande, mince...), et oui  !

Avouez les filles, vous avez déjà toute envié cette top model sur la couverture du magazine ELLE ou encore cette chanteuse juste parfaite...

IMG_0890.jpg

Oui on a le droit de regarder le corps des autres mais seulement après cette approprié le notre...seulement après cette rendue compte des points forts de notre corps <3 

Une tâche pas souvent facile et qui nous demande beaucoup de temps...car certaines personnes mettrons des années entière avant de se rendre compte de la beauté de leur corps <3  Alors avant de se mettre au sport ou encore de faire des régimes à outrance posé vous quelques questions : 

 

- Est ce que je veut ressembler au top model ou c'est juste que je veut me sentir bien ou mieux dans ma peau?

- Est ce que avant de faire un régime je devrai pas juste apprendre a remanger correctement? Réfléchissez bien...

photo blog14.jpg

Certaines personne vont utilisez le maquillage pour cacher leur complexe facial...

Stop le maquillage n'est qu'un  masque pas une solution.

 

" Le plus beau maquillage que peur porter une fille est son sourire "

IMG_0875.jpg

 

Bref je n'ai plus grand chose a vous dire a part apprenez a vous connaitre et vous acceptez tel que vous êtes <3 <3 

 

"la plus belle fille est celle qui est bien dans son corps"

 

Sans titre.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous je vous aime <3 Vous êtes les plus belles a mes yeux <3 <3 

 

 

 

 

 

miss secret



27/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres