simplement-moi-et-alors !

simplement-moi-et-alors !

My wishlist for Noël 2015

noel 2.jpgnoel 4.jpg
  

 

noel.jpg

 

 

 

Du clame...oui je sais on tous autant excité de l'arrivé de Noël mais restons un peu calme !

 

Je sais pas vous mes moi le mois de Décembre et le mois qui passe le plus lentement car malgré le calendrier

de l'avent qui me fait passer les jours j'ai l'impression de ne jamais voir arriver Noël...et puis un beau matin sous

le sapin ils sont enfin là mes cadeaux...Un repas bien copieux avec la famille et puis c'est fini...Noël est déjà

 

partis et il ne repointera pas le bout de sont nez avant 1 an !

 

 

noel7.jpg

 

 

Ok, ok dit comme sa Noël sa à l'aire nul alors qu'en faite je croit que c'est une des plus belles journées de l'année...

 

J'ai remarqué en parlant avec des amies que plus ont grandi moins on trouve de cadeaux a demander au Père Noel c'est pour sa que je vous fait aujourd'hui my wishlist de Noël...Piqué les idées que vous voulait c'est fait pour sa !

 

 

noel6.jpg

 

- une nouvelle combinaison de ski

- un nouveau snow

-un nouveau téléphone

-des nouveaux skis

-des livres

 

noel5.jpg

 

 

Voila ma wishlist n'est pas très grande car le peu de cadeaux que j'ai commandé coûtent très chers... Comme vous avez pu le remarquer je suis une fan inconditionnelle des sports de glisse !

 

Dîtes moi en commentaire votre propre wishlist !

 

 

je vous ailes mes amours et n'oubliez surtout demain c'est le premeir jour du calendrier de l'avent !!!!!

 

 

 

 

BISOUS et joyeuses fêtes en avance 

 

 

noel3.jpg

 

 

 

miss secret



30/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres