simplement-moi-et-alors !

simplement-moi-et-alors !

Hiver...

hiver.jpg
hiver2.jpg                           LOVEhiver4.jpg
hiver9.jpg
hiver10.jpg


Top ou flop ? Personnellement top ...

L'hiver c'est juste magique...les flocons de neiges qui tombent pour noël...La poudreuse bien fraîche pour aller faire du ski ou du Snow...Les chocolats chauds avec des guimauves en rentrant du ski...Un bon bain chaud après les cours pour se détendre ou encore la chaleur du poil sur sa peau !

 

 

hiver8.jpg                  JE VOUS AIME                    hiver3.jpg

 

 

Avouons le l'hiver c'est magique...c'est la dernière période de l'année tout comme la première....

 

Alors oui l'hiver signifie aussi les gants, le bonnet et l’écharpe monté jusqu'en au des oreilles...Mais c'est tellement beau les champs blanc...Bu blanc et encore du blanc a perte de vue qu'on en perdrait les frissons gelés qui parcourent notre corps !

 

 

Alors que vous aimiez ou pas l'hiver reste une belle peridoe <3 

 

Vous allez faire quoi cet hiver ?  DITES-MOI EN COMMENTAIRE 

 

 

Pour moi se sera Snow, ski, bataille de boules de neige et Noël !

 

 

hiver5.jpg

 

 

Je vous embrasse fort sous vos écharpes mes chéries ..BISOUS <3 

 

 

hiver12.jpg                                                                                                  <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

noel11.jpg

 

 

 

 

 

 

miss secret



30/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres