simplement-moi-et-alors !

simplement-moi-et-alors !

Me connaitre de A à Z

IMG_0890.jpg

Coucou, 

Derrière mon pseudonyme un peu vaste se cache quelqu'un de plutôt...étranges !! ;)

Voila un petit article qui vas pouvoir me connaitre un peu plus: 

 

 

A: amitiés, l’amitié c'est plus qu'important pour moi , c'est vital ! 

B: beach , la plage c'est juste obligatoire en été ...

C: cheveux, j'adore les cheveux ( bouclés,lisses,colorés...) j'adore sa !

D: déterminé, et oui je suis quelqu'un de très déterminé et qui  fait tout pour réaliser ses rêves ! 

E: études , je compte bien faire longues études ( j'adores les cours ! ) 

F: famille , la famille c'est sacrée ! 

G: gymnastique , plus qu'un sport, plus qu'un passion ,une vie ! 

H: hirondelle, j'adore l'idée d'être lire et de partir ou l'on veut...

I: île de la Réunion , mon papa vient de cette île merveilleuse que j'ai dans le sang et que je porte dans mon cœur <3

J:joie je suis quelqu'un de plutôt joyeuse .

K:koala petite je rêvai de voir un koala.

L:lecture j'adore lire.

M:musique la musique c'est une culture qui m'aide a m'évader.

N:naturel je suis pas quelqu'un qui se maquille...

O: optimiste j'essaye de toujours voir le bon coté des choses. 

P:partage j'adore partager.

Q:qualité j'essaye de toujours regarder les qualités des gens avant de voir leur points négatifs.

R:rancunière je suis pas rancunière a long terme. 

S:savoir vivre c'est une grande qualité que j’essaye de transmettre le lus possible.

T:travel voyager c'est plus qu'un passion <3 

U:unique tout le monde est unique et j'adore sa !

V:vitesse j'ai très peur de la moto car j'ai peur de la vitesse quand on roule..oups ;)

W:w-c J'ai peur de rester bloqué dans les toilettes publiques .

X:x-box Je ne joue pas aux jeux vidéo.

Y:YouTube je passe énormément de temps a regarder des vidéo YouTube ! 

Z:zoo une petite dédicace à ma maman qui adore les animaux <3

 

Voila vous me connaissez à présent un peu plus... n'hésitez pas a refaire ce petit "tag" en commentaire et sur vos blog, insta... 

je vous fait des gros bisous <3 <3 <3 je vous aime 

 

miss secret 



22/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres